gaine amincissante

Gaine amincissante : Rehaussez votre confiance en vous en arborant une jolie silhouette féminine

Que ce soit sous une robe de cocktail, sous des tenues décontractées ou des vêtements professionnels, le port d’un corset minceur ou d’un body gainant transforme instantanément votre look général et vous aide à obtenir une meilleure apparence. Laissez opérer la magie avec ce sous-vêtement gainant.

Qu’est-ce qu’une gaine amincissante ?

Très à la mode, la gaine minceur est un vêtement qui permet d’affiner et raffermir la ligne.  C’est un sous-vêtement pour femme qui aide à avoir une silhouette plus élancée. La gaine amincissante agit comme une ceinture abdominale. Elle permet de perdre quelques centimètres de tour de taille et d’avoir un ventre plat instantanément. Vous pouvez enfin enfiler cette petite robe moulante sans être gênée par les rondeurs et les disgracieux petits bourrelets.

L’un des principaux avantages d’une gaine ventre plat est sa capacité de remodeler la morphologie, c’est-à dire de redessiner les courbes et d’avoir une silhouette affinée. Elle permet d’obtenir un ventre plat, d’affiner la taille et de sculpter les fesses.

Plus dense qu’un simple vêtement élastique, on peut facilement camoufler la gaine amincissante. Conçue avec un tissu agréable qui comporte des actifs amincissants, sans couture et avec sa fermeture composée d’agrafes ou de sangle, elle sera invisible sous les vêtements. Les principales matières utilisées sont l’élasthanne, le nylon et le latex.

Quant à la forme de la gaine, vous avez le choix entre :

  • Le Body gainant pour un ventre plat et pour mincir en même temps
  • Le Bustier corset ou corset serre-taille pour un joli buste ferme et bien droit ainsi qu’une taille de guêpe
  • Le Panty gainant pour combattre les cellulites sur les cuisses
  • La culotte taille haute pour galber les fessiers et affiner les hanches

Discrète et très confortable, la gaine amincissante ne gêne pas du tout la circulation sanguine. Elle agit comme une seconde peau.

Cependant, pour de meilleurs résultats, les gaines amincissantes doivent être associées à une alimentation équilibrée. Une activité physique régulière vous aide également à avoir une silhouette parfaite.

Comment fonctionne la gaine amincissante ?

La gaine amincissante est faite dans un textile à élasticité typique. Elle est conçue avec un textile révolutionnaire qui contient des agents actifs anti cellulite et peau d’orange. Certains tissus disposent de microcapsules qui favorisent la sudation et permettent de brûler les graisses très rapidement. Vous trouverez chez Tcheex une gaine amincissante déclinée dans une large gamme de vêtements : short, body, leggings, etc.

Le textile est léger et respirant. Il n’y a aucune contre-indication à porter une gaine amincissante après un accouchement. Si vous avez subi une césarienne, veillez juste à ce que la gaine soit légèrement au-dessus du bas-ventre, ou choisissez une combinaison gainante pour éviter le frottement sur la cicatrice.

La gaine amincissante agit sur votre corps en fournissant une compression. Elle va aplatir l’abdomen et soutenir le dos. C’est cette caractéristique qui fait que son port aide à maintenir une posture droite et ferme, tout en vous débarrassant des kilos superflus.

Trouver et bien choisir sa gaine amincissante.

Pour bien porter la gaine amincissante, il faut d’abord choisir la taille idéale. Beaucoup de femmes ont tendance à choisir une taille au-dessous pour avoir des résultats rapides. Ce n’est pourtant pas conseillé. Ce choix va vous gêner dans vos mouvements.

Avant d’acheter, essayez. Asseyez-vous avec votre gaine et effectuez quelques mouvements. Si vous arrivez à respirer normalement et que vous vous sentez à l’aise, c’est la pièce qu’il vous faut.

Au début,  vous n’aurez peut-être pas l’habitude et vous allez souvent vérifier si elle reste bien en place, ou si elle reste invisible. Rassurez-vous, ces petites inquiétudes vont rapidement disparaître car vous allez vite oublier que vous portez une gaine amincissante. Vous allez en faire votre allié, car pour une fois, un produit minceur contredit le vieil adage qui dit qu’il fallait souffrir pour être belle.

Leave a Comment: