perdre la graisse du ventre

Graisse au niveau du ventre : comment s’en débarrasser facilement ?

Depuis quelque temps, vous avez remarqué que votre tour de taille a augmenté ? Avoir de la graisse au niveau du ventre est souvent inesthétique et désagréable. Pour avoir une silhouette bien dessinée, souhaitez-vous perdre votre graisse abdominale ? Il existe de nombreuses façons d’y arriver. Ci-après une sélection des meilleures astuces pour perdre la graisse au niveau de votre ventre.

Misez sur les compléments alimentaires

Les complémentes alimentaires, combinés à un régime alimentaire sain et équilibré, seront d’une grande aide pour perdre du ventre facilement. Il y en a de toutes les formes (capsules, comprimées…) et de tout les types (brûle-graisses, draineurs, capteurs de graisses…). Vous en trouverez facilement dans les pharmacies près de chez vous comme à la pharmacie de Clermont-Ferrand. Pour avoir des résultats palpables, il est nécessaire de bien choisir le complément alimentaire et de suivre une cure pendant 2 à 3 mois.
Parmi les compléments alimentaires les plus efficaces pour vous aider à avoir un ventre plat figure la spiruline. Cette algue d’eau douce est la reine du drainage. Elle est riche en nutriments essentiels, mais permet aussi de réduire l’apport calorique des repas. De plus, elle est riche en acide aminé et booste votre métabolisme. Ensuite, les compléments alimentaires anti-ballonement sont également efficaces. Ils sont à base de charbon et réduit les douleurs abdominales tout en affinant votre ventre.

Pratiquez des activités physiques ciblées régulièrement

Prendre des compléments alimentaires ne suffit pas à avoir un ventre plat rapidement. En effet, il est également conseillé de combiner sa prise avec des activités physiques. En premier lieu, pour perdre la graisse au niveau de votre ventre, misez sur les exercices cardiovasculaires. Vous en aurez largement le choix et il vous sera possible de les pratiquer à la maison ou bien à la salle de sport. La corde à sauter est par exemple l’un des meilleurs exercices de cardio.
Elle combine le rythme, la vitesse, mais aussi la coordination. De plus, la corde à sauter permet de faire travailler l’ensemble des muscles de votre corps. Ensuite, pensez à faire du gainage. Il vous suffira de vous appuyer sur les coudes avec les jambes tendues sur la pointe des pieds. Veillez à ce que vous soyez parallèle au sol et maintenez votre position en contractant vos fessiers. Les squats et les abdos obliques sont aussi particulièrement efficaces.

Misez sur une alimentation équilibrée

Pour avoir un ventre plat, optez pour un régime alimentaire sain. Optez alors pour des aliments qui sont riches en nutriments et évitez les aliments caloriques et rassasiants. Mettez, par exemple, les légumes au menu. Ils apportent à l’organisme les nutriments indispensables pour la santé. Préférez alors vous tourner vers les légumes verts comme la courgette, le concombre, ou le poivron.
Ces derniers sont très nutritifs en fibres et en antioxydants. Ensuite, le thé vert est également l’un des meilleurs alliés pour éliminer la graisse au niveau du ventre. Prenez jusqu’à 3 à 4 tasses par jour. Cela permet de favoriser le transit et d’éliminer les toxines. En dernier lieu, fuyez le sucre et les mauvaises graisses et limitez votre consommation d’alcool et de bière.

Leave a Comment:

1 comment
Bassa says 15/12/2019

Je lis depuis des semaines sur cette magnifique page
et merci pour les messages fournis sur cette page
pour mois si a bien fonctionner c est cette méthode : https://bit.ly/3dy16wz

Reply
Add Your Reply